Pedro Bucarelli

img_6005Pedro commence sa carrière dans le courant de l’année 2005. Rapidement il intègre le collectif fondé par Divaï : 2 Forget The Past, et devient résident mensuel au DV1. Il rejoint ensuite le collectif fondé par Yannis Becker : Substance Eclectik et y apporte sa touche minimale. Depuis ça, on a pu le retrouver derrière les platines du Transbordeur, Ninkasi, Nuits Sonores à Lyon mais aussi du coté de Montpellier, de la Suisse ou de l’Allemagne.

Profitant de sa base de pianiste, il se tourne naturellement vers la production et commence à sortir des ep’s dès la fin de l’année 2006. Il signe, au début, sur des jeunes labels tels Helvet Underground ou Zoo Recordings avant d’enchainer des remixes pour Modulator, Christian Records et MP Digital. Cela lui permet de sortir un titre sur le très respecté label de Djinxx, Mezzotinto qui est accueilli chaleureusement par les artistes phares de la scène minimale/techno comme Dubfire, John Digweed, Anja Schneider, Monika Kruse, Pig & Dan, Fabrice Lig, Marko Nastic, Slam et bien d’autres.

Il constitue aussi la moitié de Green Digital au coté de Divaï (signé chez AMR, Zoo Recordings et Amazone Audio) et le 1/3 du projet DYP, regroupant Divaï et Yannis Becker dans un live résolument techno ! Maintenant, Pedro prépare de nouveaux ep’s pour Mezzotinto, Suruba ou Sound Bros et collabore avec des artistes comme Marko Nastic, Bern, Misc., Kane Roth.

Site web : http://www.pedrobucarelli.com
MySpace : http://www.myspace.com/pedrobucarelli
SoundCloud : http://www.soundcloud.com/pedro-bucarelli
Ibiza Voice : http://www.ibiza-voice.com/music/artist/Pedro_Bucarelli